venerdì 24 aprile 2020


Des gestes pour économiser de l’énergie
Suivez la règle des 3R: réduire, réemployer et recycler




-Je coupe l’eau quand je me brosse les dents ;








-J’éteins la lumière quand je quitte une pièce ;






-Je ne laisse pas les appareils électriques en veille ;  






-J’utilise du papier recyclé ;                                









-Je trie les déchets ;                                                




 
-Je me déplace autrement ;                                  





-Je rapporte les déchets particuliers ;              




-J’utilise moins de fumée polluante ;         



 
-J’utilise le moins de plastique possible.    








PalemoFernanda





Nessun commento:

Posta un commento

Guida turistica di Accettura

L’attività svolta ha subito un cambiamento in itinere dovuto alla situazione d’emergenza sanitaria (covid-19) che si è manifestata nel nost...